Responsable de développement contract

Offre postée le 10/04/24

REJOIGNIEZ UNE ÉQUIPE FIÈRE DE SON SAVOIR-FAIRE FRANÇAIS !

Vous avez l’âme d’un développeur de business, et aimez relever les défis. Vous avez une expérience significative sur le marché du Contract français. Vous avez de l’aisance relationnelle, un réel sens commercial, de la rigueur et de l’organisation, une sensibilité technique, et une mobilité sur toute la France, alors venez nous rejoindre !

Nous recherchons un Responsable de développement CONTRACT

Rattaché(e) à la Direction Générale, vous avez pour mission le développement de l'activité Contract des Meubles CELIO :

  • Participation à la définition de la stratégie Contract en accord avec la Direction Générale
  • Prospection des différents marchés cibles : chaînes hôtelières, CHR, résidences de vacances, EHPAD, promoteurs immobiliers , architectes…
  • Organisation et animation de salons : Equip’hotel, EspritContract, etc...
  • Pilotage et coordination des projets : du devis à l’installation en partenariat avec le bureau d’études

 

Meubles CELIO, conçoit et fabrique en France des dressings, chambres, rangements sur mesure, lits escamotables, et meubles salon/séjour positionnés premium.

Rejoindre Meubles CELIO, c'est intégrer une entreprise familiale à taille humaine (200 personnes, 30 millions € de CA), qui saura vous accompagner et vous former pour maintenir tout au long de votre parcours un haut niveau de performance.

Rémunération attractive + voiture de fonction + outils professionnels (ordinateur/iPad/iPhone). Contrat CDI. Statut Cadre.

Date de début de contrat : 06/05/24
Type de contrat : CDI
Lieu : La Chapelle St Laurent (79)
Réf. : 2024/02/20
En coulisses avec nos talents
Civilité
Ajouter votre CV
Limité à 5 Mo.
Types autorisés : jpg, jpeg, png, pdf, doc, docx, odt.
Ajouter votre lettre de motivation
Limité à 5 Mo.
Types autorisés : jpg, jpeg, png, pdf, doc, docx, odt.
CAPTCHA

Vos données personnelles ne sont utilisées que pour nous permettre de mieux vous connaître et vous apporter des informations CELIO plus précises. Nous ne les partageons pas et ne les vendons pas. Conformément à la loi "Informatique et Libertés" du 06 Janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression aux données vous concernant, en nous contactant par email ou par courrier : Meubles CELIO, 65 route de Niort, 79430 La Chapelle-Saint-Laurent.

Promotions Promotions