Soldes mobile
soldes desktop

Clauses de garantie

En plus de la garantie légale de 2 ans, MEUBLES CELIO vous offre une extension de garantie de 3 ans sur l’ensemble des meubles et matelas proposés au tarif. Seuls les banquettes, chaises, tables et mécanismes de lits coffre et rabattables, accessoires électriques et électroniques sont exclus de cette extension de garantie. Il vous appartient d’activer cette extension de garantie en remplissant le formulaire que vous trouverez sur notre site internet "J'ACTIVE MA GARANTIE 5 ANS" (en bas de la page d'accueil) https://www.meubles-celio.fr/

Les biens vendus sont garantis contre tout vice de fonctionnement provenant d’un défaut de matière, de fabrication ou de conception. La responsabilité de MEUBLES CELIO est limitée, toutes causes confondues, à la réparation ou au remplacement du produit par un produit identique ou équivalent, à l’exclusion de tout autre chef de réclamation ou de préjudice. Tout autre service ou indemnité n’est pas inclus dans la garantie (exemple coûts de main-d’œuvre et de déplacement). Cette réparation ou ce remplacement ne donne pas droit à une extension de la garantie originale.

En cas d’installation par ses soins, l’Acheteur s’engage à scrupuleusement respecter les consignes d’installation et d’utilisation des produits MEUBLES CELIO, indiquées sur les notices de montage remises avec les produits. En cas de non respect de ces consignes, MEUBLES CELIO ne saurait être tenu pour responsable des conséquences et rendrait caduque la garantie.

Sont exclus de la garantie :
-       Tout défaut visible ou verre / miroir cassé qui n’a pas été noté au moment de la livraison
-       Tout défaut résultant d’un mauvais montage du produit, ou d’un mauvais stockage
-       Tout usage anormal du produit, ou résultant d’un accident, d’un cas de force majeure, de retouches ou de transformations apportées aux produits
-       Tout défaut lié à l’usure normale du produit (ex : revêtement poignées, usure tissu, etc … lié aux conditions d’utilisation)
-       Tous les produits présentant un défaut d’entretien, des salissures, tâches ou souillures, et/ou ayant été soumis à un taux d’humidité important.
-       Les ampoules, batteries, piles des produits électriques

La garantie des équipements MEUBLES CELIO démarre à partir de la date de la facture. En cas de rachat de meubles d’exposition, les meubles sont achetés « en l’état » et ne pourront donc bénéficier de l’extension de garantie. Si le bien acheté n’est plus sous garantie ou ne peut bénéficier de la garantie, vous pouvez recourir au service après-vente (SAV). Un devis vous sera alors remis si la réparation est possible. Toute demande de SAV doit être formulée auprès du magasin qui a conclu la vente.

Mon catalogue Meubles CELIO

Le guide pour trouver le meuble dont vous avez toujours rêvé.

Catalogue 2020 - 2021
DEMANDEZ-LE GRATUITEMENT !
400 espaces Meubles CELIO dans toute la France

Nos conseillers
vous accompagnent
dans votre projet

A votre service, les conseillers Meubles CELIO sont à votre écoute pour définir et construire ensemble votre projet de chambre, dressing, bibliothèque, meubles TV ou salle à manger.

Trouvez votre magasin

Suivez nos tendances, innovations et offres promotionnelles

Inscrivez-vous dès maintenant
à la newsletter Meubles CELIO

Soyez les premiers à être informés des offres promotionnelles et des nouvelles collections :

Inscrivez-vous dès maintenant
à la newsletter Meubles CELIO

Soyez les premiers à être informés des offres promotionnelles et des nouvelles collections :

Civilité
Adresse
* champs obligatoires

Votre demande a bien été effectuée